Système PHOTOvent

 

L'utilisation d'instruments spéciaux tels que des armoires ventilées ou des hottes permet aux experts criminalistiques d'effectuer des relevés d'empreintes digitales et de recueillir des preuves. Ce travail est réalisé à l'aide de poudres et de produits chimiques. Toutefois, l'accès à des équipements de sécurité appropriés pour photographier et ainsi documenter les différentes preuves fait souvent défaut.

Le dispositif PHOTOvent LH151 d'Attestor Forensics offre à l'utilisateur une station de travail moderne et spécialement conçue pour photographier en toute sécurité les preuves recueillies.

Un bras électrique articulé de haute précision permet de contrôler la position de l'appareil photo. Le dispositif est doté d'une étagère et d'un bloc multiprise destinés à divers accessoires tels que des sources lumineuses. En plus, le PHOTOvent est équipé d'un système de fixation universel. Ce système permet d'installer tout autre accessoire photographique et qui pivote avec le bras articulé.

photovent-camera-arm-control

Données techniques du PhotoVent LH151-L

Surface de travail (LxP) 150x75 cm(59x29.5")
Durée de vie de filtre
Cassette pré-filtre / particule fine
250h / contrôle par capteur, par conséquent dépendant de la contamination
Poids (sans accessoire optionnel) environ 200 kg (440Ibs)
Inclus une cassette filtre particule fine et 8 mappes pré-filtre
2 tables de support
1 support de fixation caméra ajustable

Données électriques

Tension d'alimentation 110 - 230V AC / 50-60Hz
Courant
(sans accessoire optionnel)
environ 1.0 A sur 230V
Puissance requise
(sans accessoire optionnel)
max 230 w

En savoir plus sur le PhotoVent

Pour toutes demandes de prix ou d'informations complémentaires sur le PhotoVent veuillez contacter le service commercial de Photon Lines.

Attestor - Forensics

Attestor Forensics GmbH est une entreprise basée en Allemagne, fournissant des équipements, des outils et des instruments pour les applications de la médecine légale. Initialement fondée en tant que filiale européenne d'un fabricant bien connu de matériel médico-légale, la société a subi une réorganisation stratégique en 2007 et est devenue l'indépendant Attestor Forensics GmbH.

PhotoVent Brochure