PD2000

Le PD2000 est un système d'imagerie capable d'enregistrer les images de documents avec une très grande qualité pour un examen sur le terrain ou en front-office. Il suffit d’activer un bouton pour transférer les images prises via Internet vers un expert pour analyse et vérification des documents. Grâce à un logiciel approprié, l'examinateur distant peut afficher l'image du document en question, côte à côte, avec celle d'un document authentique extrait d'une base de données pour faire une comparaison immédiate.

Le système entièrement intégré comprend une caméra numérique de haute qualité et de haute résolution, une sélection de sources d'éclairage multi-spectrales de hautes intensités, et un PC incluant un grand écran de haute résolution.

PD2000

Caractéristiques du système PD2000

Résolution 
Capteur caméra 
Eclairage 
Base de données 
7360*4912 px
CMOS
UV / VIS / NIR - Rasant - Coaxial
Documents - Keesing (intégrée)

Points de sécurité

  • Signes d'altération ou modification
  • Création de Base de données
  • Renseignements personnels invisibles intégrés (IPI)
  • Renseignement sur les données MRZ

En savoir plus sur le PD2000

Pour toutes demandes de prix ou d'informations complémentaires sur le PD2000 veuillez contacter le service commercial de Photon Lines.

Foster + Freeman

Foster + Freeman est un fabricant de systèmes pour la science criminelle (forensique) et la contrefaçon. Leurs produits permettent aux utilisateurs de mettre en place une recherche et une analyse efficace des indices de scènes de crime et fraudes aux documents.