Eye-D

Le Eye-D compact, léger et est fourni avec une sacoche de transport rembourrée pour la protection de la lumière extérieure et des chocs. Le système est ainsi parfaitement transportable et idéal pour le contrôle d'identité effectué aux frontières. L'Eye - D est donc conçu pour une utilisation sur site alimenté par secteur ou 12V DC à partir d'un véhicule. 

Les examens réalisés avec l’Eye- D sont visuels, ils utilisent différents modes d’éclairage et une lentille grossissante est intégrée. L'authenticité des premières caractéristiques de sécurité sur le document peuvent être vérifiées avec l’UV ou en lumière blanche, rasante et coaxiale.

Système Eye-D

Caractéristiques du système Eye-D

Alimentation AC
Alimentation DC
Poids
Eclairage
Source de lumière
100-240V
12V
6 kg
UV, lumière blanche (4 modes)
5 en version standard

Points de sécurité

  • Embossage
  • Falsification de documents officiels
  • Caractéristiques fluorescentes (UV)
  • Filigrane

En savoir plus sur l' Eye-D

Pour toutes demandes de prix ou d'informations complémentaires sur l'Eye-D veuillez contacter le service commercial de Photon Lines.

Foster + Freeman

Foster + Freeman est un fabricant de systèmes pour la science criminelle (forensique) et la contrefaçon. Leurs produits permettent aux utilisateurs de mettre en place une recherche et une analyse efficace des indices de scènes de crime et fraudes aux documents.