ESDA 2

Le ESDA 2 fonctionne en créant une image électrostatique de l'écriture latente, qui est ensuite visualisée par l'application de toners. Le procédé de formation d'image sensible réagit à des reliefs faits aux fibres microscopiques sur la surface d'un document, qui ont été créés au cours de l'acte d'écriture par l'interaction abrasive. 

ESDA est l'outil forensique idéal pour les documents écrits. En plus d'être simple à utiliser , il produit des transparents positifs , grandeur nature de l'écriture en retrait sans dommage ni contamination des documents originaux et sans interférence avec d'autres expertises forensique.

ESDA 2

Caractéristiques du système ESDA 2

Document 
Création de dossier permanent 
Développement 
Système de développement 
Ancien document
Oui
En cascade
Toner pad

Types d'application

  • Production de transparents positifs
  • Falsification de document

En savoir plus sur l'ESDA 2

Pour toutes demandes de prix ou d'informations complémentaires sur le système ESDA veuillez contacter le service commercial de Photon Lines.

Foster + Freeman

Foster + Freeman est un fabricant de systèmes pour la science criminelle (forensique) et la contrefaçon. Leurs produits permettent aux utilisateurs de mettre en place une recherche et une analyse efficace des indices de scènes de crime et fraudes aux documents.