Crime-Lite Imager

Le Crime-Lite Imager est un système d'acquisition de données probantes. Il est conçu pour répondre aux besoins variés d'empreintes digitales en fournissant un éclairage optimal pour une meilleure photographie favorisant, ainsi, l'utilisation des traitements communs.

Le système est équipé d'une caméra scientifique de qualité et haute sensibilité, avec 16 mégapixels de résolution, disponible en monochrome comme en couleur. Cette caméra permet d'obtenir des images haute résolution dans les longueurs d'onde visibles et infrarouges de 300-1100nm.

La combinaison de l'imagerie avancée et de l’éclairage multi-longueur d'onde avec un logiciel simple à utiliser, permettent un fort degré d'expertise photographique visant à produire des résultats de haute qualité.

De nombreux accessoires sont disponibles pour compléter le système comme des filtres polarisés ou des sources de lumières.

Crime-Lite Imager

Caractéristiques du système Crime-Lite Imager 

Résolution de la caméra
Eclairage 
Nombre de LED
Nombre lampe halogène (VIS/NIR)
Nombre de traitement logiciel sur empreintes
16 MP
Crime-Lite 8x4 Mk2
32
4 x 20 W
18

Principales fonctionnalités du Crime-Lite Imager

  • Supprimer le texte pour voir l'empreinte
  • Améliorer les contrastes
  • Retrait de l'arrière plan

En savoir plus sur le Crime-Lite Imager

Pour toutes demandes de prix ou d'informations complémentaires sur le Crime-Lite Imager veuillez contacter le service commercial de Photon Lines.

Foster + Freeman

Foster + Freeman est un fabricant de systèmes pour la science criminelle (forensique) et la contrefaçon. Leurs produits permettent aux utilisateurs de mettre en place une recherche et une analyse efficace des indices de scènes de crime et fraudes aux documents.